Veuillez noter que votre navigateur n'est plus supporté et que l'affichage pourrait ne pas apparaître convenablement.
Veuillez Mettre à jour votre navigateur ou Installer Google Chrome Frame

Nouvelles

Pas besoin

Pas besoin d’être référé

À l’âge de 18 ans, grâce à un client de mon père qui travaillait chez Canac rue Marie-de-l’Incarnation, j’ai eu la chance de commencer à travailler à la Vieille Maison du Spaghetti qui était située sur la Grande-Allée.

Même à 55 ans, ces années demeurent encore celles que je chéris le plus. J’ai tellement eu de plaisir à travailler dans la restauration. Tous les jours, nous devions faire plaisir à du monde qui se payait un moment de douceur. J’ai vraiment travaillé très fort. J’étais toujours celui qui était prêt à remplacer et faire plus d’heures. J’ai passé de commis à barman à serveur en moins de 2 ans.

Je me suis fait des amis. J’ai appris une tonne de nouvelles choses. J’ai appris à cuisiner. J’ai découvert un intérêt pour le vin. J’ai surtout découvert que j’avais un talent pour la vente. J’aimais conseiller les gens tout en respectant leur budget. J’ai vraiment gagner beaucoup de confiance en moi.

Grâce à l’argent que je gagnais au restaurant, j’ai pu finir une formation universitaire.Grâce à cette formation, j’ai obtenu des postes de gestion. J’ai fait presque le tour de la planète dans le domaine de la vente.

Aujourd’hui je suis propriétaire d’un beau petit restaurant. Je suis associé dans une super belle entreprise dans le domaine de la création du design et de l’image de marque. Je suis conseillé stratégique auprès de gens solides en affaires.

Si tu aimerais avoir une chance comme moi, pas besoin d’être référé. Tu peux te présenter au restaurant Casa Calzone. T’as de l’ambition. Tu veux te dépasser. Je vais t’aider.

Richard Gauvreau

le mercredi 2 mars 2022
1298, rue de la Pointe-aux-Lièvres
Québec, QC G1L 4L9

Horaire

Jeudi

17:00 - 22:00

Vendredi

17:00 - 22:00

Samedi

17:00 - 22:00

Dimanche

17:00 - 22:00

Inscrivez-vous à notre liste de clients VIP!

Commande en ligne pour takeout disponible via montakeout.com